Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
9 février 2011

Voici la dernière née, une Elsie faite avec du

Voici la dernière née,  une Elsie faite avec du tissu chiné.

Et puis un petit sac pour enfant en fausse fourrure (bien sure) et pour l'intérieur un tissu découpé dans une vieille blouse de grand mère.

Vous pouvez retrouver ces confections dans la boutique

20% sur une partie des articles jusqu'à la fin de la semaine, avec le code ricochet10

IMG_2037

IMG_2035

 

Merci pour vos messages les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et grâce a cela je découvre ton blog,ton univers est enchanteur ,un retour en arrière qui est remis au goût du jour.<br /> J'adore ; ) biz et à bientôt.<br /> Little fly.
F
mmh ce sac...j'adore!!<br /> merci de ton message et ta visite<br /> à bientôt
C
jolie la elsie (les tissus sont à tomber ! ) et quel beau sac douillet
T
J'adore ce sac ^^
K
Un clin d'oeil pour toi Isabelle chez moi aujourd'hui! Bisous.
Publicité