Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
22 février 2011

Toujours admirative devant les jacquards de la blogo et ceux qu'on voit un peu partout dans les magazines, mais franchement jamais envie d'essayer "bien trop compliqué".
Et puis comme d'habitude "Les gribouillis d'Inès" m'a donné envie, le petit caneton m'a trop fait craquer.

Mais ne nous emballons pas trop vite commençons par du petit ouvrage, un petit cœur fera l'affaire pour ce début et j'en suis ravie.
J'ai suivi la vidéo ici pour un travail tout propre.

IMG_2195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, c'était pas si difficile ?!! Et en plus c'est mignon !
Z
C'est vraiment très mignon! Il faudrait vraiment que je m'y mette au tricot! Ca donne vraiment envie d'apprendre quand on voir le résultat au final! bisoussss
G
voilà un joli début de jacquard :) j'aime beaucoup ton napperon, je n'ai encore jamais testé l'amidonnage. Bisous
V
Tout mignon ton coeur jaquard!<br /> Ta corbeille napperon, elle en jette!Elle me plait complètement!
A
Joli coeur, jolis débuts très prometteurs.
Publicité