Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
27 avril 2011

Pas grand chose à montrer, je bosse pas beaucoup

Pas grand chose à montrer, je bosse pas beaucoup en ce moment.

En la voyant sur le stand j'ai complétement craqué dessus, mais une fois à la maison je n'avais plus le meme enthousiasme ...

Voici donc ma table relookée avec un vieux tissu chiné, un galon, un coup de ciseau et un petit tour à la machine, me revoila toute contente, exactement ce que je voulais.

D'ailleurs en parlant de relooking, il vous reste 14 jours pour le challenge "News Life" les règles sont ici.

IMG_2810

IMG_2811

cats

 

IMG_2806

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un relooking suivit d'un autre pour lequel tu seras plus inspirée, c'est pas grave ! c'est toujours ok pour le 10 ? New life ?
A
Mon shrug est terminé. Je poste une photo demain. C'est très agréable à faire en tout cas !<br /> j'ai hâte de voir le tien fini.<br /> Bon début de semaine Isabelle
M
Elle est super cette petite table, même sans être relookée ! J'ai tout fini pour le rdv du 10 mai... A bientôt !
A
Elle est parfaite avec sa petite nappe !!!<br /> Et j'adore tes petites photos… ça sent le pique-nique du dimanche en famille !!!!
N
chouette ce tissu<br /> bisous<br /> nath
Publicité