Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
14 juin 2011

♥ ♥ ♥ Petites pochettes polochon, faite il y a un

Petites pochettes polochon, faite il y a un moment.

C'est très simple à faire !

IMG_2974

IMG_3035

IMG_3036

 

Merci les filles pour vos participations au "New Life", vous êtes pas mal à manquer de temps hésitez pas à vous y mettre dés maintenant.

Moi ce que je fais, je prépare mon poste à l'avance et je le programme pour le jour J.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont bien sympa ces pochons qui se tiennent tous seuls
K
Supère jolie pochons!<br /> Bravo et bonne journée.
A
je viens de découvrir ton blog par marie bobine's...l'esprit vintage et récup'...j'adore!!!<br /> je vais allez trainer ma souris de part chez toi...z'yeuter tes créa...<br /> biz
C
J'aime beaucoup ce modèle !
M
jolies tout plein ces petites pochettes!<br /> pour juillet,je tâcherai de participer:le pire c'est que je stocke plein de trucs justement dans le but de leur donner une seconde vie...<br /> bises
Publicité