Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
17 septembre 2011

Merci à toutes pour vos participations au "News

Merci à toutes pour vos participations au "News Life".

J'ai beaucoup aimée la récup des vêtements, ça m'a donnée des idées !

♥ ♥ ♥

C'est repartit avec le point pop corn, voici un tuto en image c'est celui de Kate Yoko c'est très bien expliqué.

Je n'ai pas resistée devant ces deux merveilles ici et , il me fallait le mien.

DSCF2318

DSCF2299

DSCF2316

 

Pour le plaisir

DSCF2309

DSCF2304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y est, j'ai appris le point pop-corn ce week-end! J'avais flashé sur ton coussin et sur celui de Céline! C'est pas ce qu'on appelait avant "le point ananas"?<br /> En tout cas, c'est bon, mais juste un petit souci: ça frisotte...Le cercle n'est pas bien plat...Je ne fais pourtant pas de maille en l'air entre chaque "pop corn"... Une idée? Bisous Isabelle!
M
Ce point rend vraiment bien, joli travail !
A
Elle semble terriblement confortable cette galette !!! Ce point est extra !
G
Syperbe ton tabouret , folle de rotin je trouve le mix avec le crochet trop top et ta galerie de canevas est vraiment top !!<br /> Douce soirée!<br /> biz
A
Je suis allée voir le tuto hier et il est très clair. Merci pour le lien et merci pour ton comm chez moi.<br /> A bientôt Isa.
Publicité