Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
26 septembre 2011

♥ ♥ ♥ Je me suis enfin lancée dans cette manique

Je me suis enfin lancée dans cette manique qui est dans ma to do list depuis très très longtemps, je n'ai pas trouvé de tuto je l'ai faite en regardant une photo. J'ai aussi fait la manique relief avec le tuto de Pomme d'Amour qui est vraiment bien avec en plus une vidéo comme je les aime.

DSCF2345

DSCF2337

Un dimanche chez les Gribouillis d'Ines

Merci Céline pour ce joli rosier, ce beau plateau et cette succulente tarte à la framboise homemade. On ne parlera pas de la brocante

DSCF2342

DSCF2335

DSCF2343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo!! quelle est belle celle a fleur!!!j'adore!
E
j'adore les maniques et celle avec la rose a mon coup de coeur !
A
Tu relances mes envies de potholders ! Il y en avait plusieurs modèles dans le dernier MCI. J'adoooooooore le plateau. Allez, je vais faire un tour "chez Inès".
S
C'est beauu, c'est chouette chez toi...<br /> Des bises.
V
Comme d'habitude, la déco est toujours belle ici aussi! Tes jolies maniques sont bien mises en valeur.
Publicité