Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
30 septembre 2011

Petites bricoles ...

Petits bavoirs "So vintage", pas mal de défauts mais ils me plaisent quand même !

DSCF2371

DSCF2376

J-10

Il vous reste encore quelques jours pour préparer votre récup pour le "News Life" 

Rappel des règles par ici

Pour le plaisir changement de bouton.

IMG_3143

Et puis je vous dit Merci à toutes pour vos précedents messages directement de ce poste, car je n'ai pas eu le temps de vous répondre une par une par mail ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon billet defi nouvelle vie est programmé pour demain je n'aurais pas le temps de venir vous voir avant très tard demain soir ..;)<br /> bonne journée <br /> a bientôt <br /> mhuppe
L
tes bavoirs sont trés mignons et les défauts ne se voyent pas.
V
Demain lundi, c'est le 10 ! alors ma participation sera en ligne!<br /> Bon dimanche.
C
Ils sont trop chouettes !
M
Lundi, je participe ... mon billet est presque prêt ;o)))
Publicité