Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 novembre 2011

News Life 8

Notre rdv écolo du mois est arrivé !

Au rdv six vous m'aviez donné beaucoup d'idées pour la récup de vêtements, j'ai fait mes placards et j'ai trouvé ce haut qui était déchiré. Alors ni une ni deux, un bout de tissus un peu de dentelle et voila une nouvelle vie pour ce haut.

Bon pour vous dire la vérité je suis pas fan, mais ça m'a donnée d'autre idées.

Et vous les filles vous avez récupéré quoi ?

DSCF2480

DSCF2481

Avant :

DSCF2458

Je suis de sortie, je viens vous voir ce soir promis !

Les participantes :

 Matmaffet

Anne

Lolo

Victoire

Melle Pimpin

 Karische

Alexine

La maille au doigt

Les 7 chemins

Mhuppe

Louluenn

Couleurs et Gourmandises

Abuse du présent

Les gribouillis d'Inès 

 Mimi poud'de riz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien moi, j'aime beaucoup cette robe-tunique !! ça me donne des idées..
A
Pourquoi t'es pas fan ??? Je trouve que c'est très réussi !!
I
Je trouve ton idée de défi très sympa! Peut-être qu'un de ces jours je m'inscrirai pour participer, si j'ai un peu de temps.<br /> Toutes les participantes montrent des participations très originales, j'aime beaucoup.
L
A chacune son peignoir !!!
M
moi j'aime assez c'est quoi qui te déplait ? mais l'idée est super ^^ je participe aussi j'ai posté !
Publicité