Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 février 2012

New Life 11

Une bouillotte bien au chaud, j'en ai bien besoin !

Et vous les filles ?

IMG_3501

IMG_3520

IMG_3497

Les participantes :

Alexine

Oeil2cha

Claire

Mimi poud'de riz

Cliodana

Anne

Axelle

Arthurine

Matmafett

LaBaronneC

Melle Pimpin

Marie-bobine's

Sandy Croche

Mhupe

Les gribouillis d'Ines

LorenceL

Lolo

Louluenn

Moisel Nylev

Karische

 

Pour le plaisir

DSCF2604

DSCF2758

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette bouillote !!!!<br /> <br /> bises
B
excéllénte idée cete bouillote rabillée!je devrais bien en faire autant.la mienn est si triste a coté de celle ci!
M
Sympa c'est petite carrés de granny avec ces jolies couleurs! J'aime beaucoup!
E
Elle me plait bien ta bouillotte ! J'aime beaucoup ce défi qui nous donne plein de bonnes idée. Bon dimanche.
M
elle met de bonne humeur ta bouillote en + de sûrement réchauffer,avec ses couleurs pleine de pep's,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'ai réalisé mon idée "new life "aujourd'hui,je ne sais pas si c'est valable.Sinon,je tâcherai d'être raccord la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité