Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
19 août 2012

Des petits gâteaux pour ce jour de fête ! ♥ Je

Des petits gâteaux pour ce jour de fête !

DSCF8227

DSCF8228

DSCF8229

DSCF8238

DSCF8232

Je vous donne la recette du msemen.

Il vous faudra :

DSCF8198

Dans un saladier mettre la semoule la farine et le sel, rajouter l'eau petit à petit afin d'obtenir une pâte souple. Travailler la pâte en mettant de l'huile sur vos mains, à chaque fois que ça devient sec remettez de l'huile, faite ceci pendant 20min au moins. Faite des boules puis procéder au pliage.

Hésitez pas à huiler vos mains !

cats

A chaque pliage mettez du beurre fondu, pour la cuisson faite bien chauffer votre poêle avant et laisser dorer :

msemengif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais !!! Me belle-mère en fait... C'est une tuerie... surtout quand tu les manges tout chaud avec du miel...
L
Non mais ça me donne trop faim!!!!
M
et bien ça n'a pas l'air mauvais dis donc ^^ vous avez du vous régalez !!
J
Bon appétit ! Et merci pour la recette !<br /> <br /> Et je viens de voir que nous avons la même nappe !!!! <br /> <br /> Elle est trop belle ! <br /> <br /> ;)
L
Quel festin ^_^
Publicité