Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 juin 2013

Honte à moi ! Je n'ai pas fait mon New life, trop

Honte à moi !

Je n'ai pas fait mon New life, trop occupée, pas d'idée, rien sous la main, pas motivée ... on va dire un peu de tout.

Ceci dit je vous attend quand même pour voir vos récupérations du mois.

Une petite image quand même histoire de mettre un peu de gaieté, d'ailleurs avec de la récup car à l'origine c'était un pot d'olives !!

photo (4)

Les participantes :

Matmaffet

Alexine

Greenye

 La Mhuppe

 Milleetuneclats

Marie bobins 

Ael pour Elle

Loisirette

LP

♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince j'ai mal tapé mon adresse de blog!!! désolée
L
Bonjour, je participe à ton challenge depuis deux mois mais je crois que tu à oublié ma participation:) BYZ
L
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien de "la Mhuppe".
S
coucou<br /> <br /> oh zut pa seu le temps mais le 10 prochain je serai là !<br /> <br /> allez je vais jeter un coup d'œil à vos "transformations"<br /> <br /> bises Sandy
L
Bonjour, moi aussi j'avais oublié mais j'ai fait un truc vite fait bien fait !!!! <br /> <br /> http://loisirette.canalblog.com/archives/2013/06/10/27181887.html
Publicité