Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
15 août 2013

Gâteau brioché « Chinois » à la crème pâtissière

Gâteau brioché « Chinois » à la crème pâtissière vanillée et aux chocolat

La recette vient de Chez Hervé, j'ai découvert l'astuce du bol d'eau chaude dans le four, je la trouve génial. Je n'avais pas de pépites de chocolat alors j'ai mis de la pâte à tartiner.

Pour la Crème pâtissière je l'ai faite moi même, c'est la 2ème fois que j'en fait et c'est la 1ère fois que je réussi. Vous trouverez la recette ici, par contre j'ai divisé en deux à chaque fois.

P1040133

P1040122

P1040129

P1040127

P1040131

P1040132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec une tasse de thé hummmmm c' est appétissant rien que de voir la photo bravo
C
Miammmmmmmmmmmm !
L
HUuuuuuuum ça donne envie!!!<br /> <br /> Je viendrais bien goûter!!!
L
HUuuuuuuum ça donne envie!!!<br /> <br /> Je viendrais bien goûter!!!
M
miam, miam :-) que ça a l'air bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité