Et un coussin de plus, des tartes pour jouer à la grande, des minis granny pour un autre coussin, toujours pour le plaisir des clichés et pour finir le challenge nuancier proposé par Libelul.
ces petits gateaux sont......hummm...très chouettes!!!
A
alivanh
29/05/2012 08:05
Les tartelettes sont trop choux !
C
Claire
26/05/2012 20:34
Trop beau le coussin granny !. Et tes tartes elles font envie... Bon week-end !
E
elvire
26/05/2012 16:52
Trop beau ce coussin. Et je te parle pas des tartelettes Miam Miam !
L
Libelul
26/05/2012 13:04
Merci pour cette ravissante contribution !! Je suis très fan aussi de A beautiful Mess ;)<br />
<br />
<br />
<br />
J'espère te retrouver dès Jeudi pour le nouveau Color Match qui devrait enfin lancer la saison des beaux jours ;)<br />
<br />
<br />
<br />
Bises,<br />
<br />
<br />
<br />
Jane