Et moi, je craque pour le napperon encadré!<br />
<br />
bises et bon dimanche
T
Tsitsa
23/06/2012 10:24
Qu'elles sont mignonnes ! Trop chou les noeuds ^^<br />
<br />
Belle fin de semaine !
O
oum nour
23/06/2012 09:42
as salamou'aleykii ma shaa ALLAH j'aime beaucoup les pochettes et un penchant pour la rose qui irais bien avec mon nouveau portable ^^<br />
<br />
<br />
<br />
boussa :D