13 septembre 2012
♥Cheesecake Framboises♥
Je vous en avait déjà parlé ici, aujourd'hui je vous propose la recette.
Faite chez Céline avec Ines
Merci à toutes pour vos gentils messages du poste précédent, ainsi qu'aux participantes du New Life



Il vous faudra :

Facultatif :
*extrait de vanille ou 2 sachets de sucre vanillé
- Préchauffez votre four a 180°C
- Râper les biscuits, ajouter le zeste de citron (la moitié)
- Mélanger avec le beurre mou pour obtenir une pâte homogène
- Etaler au fond du moule et tasser (idéalement à paroie amovible) et faire cuire 10 minutes
- Préparer la base: mélanger le sucre, la vanille, les oeufs entiers, battre pour obtenir un mélange mousseux
- Rajouter du zeste de citron, une cs de maizéna ou de farine
- Rajouter ensuite par étape le fromage frais, puis la crème, puis enfin le lait
- Monter la température du four a 250°C. Verser la préparation sur le biscuit, mettre les framboises dans la préparation. Enfourner à 250°C
- Attention, au bout de 10 minutes, baisser le four a 90°C et laisser cuire 1 heure.
- Eteindre le four et laisser le encore 1 heure. enfin, mettez le au frigo pendant une nuit.
Recette prise ici
♥
Publicité
Commentaires
B
U
J
C
C