Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Souvenirs Cousus
Publicité
13 septembre 2012

♥Cheesecake Framboises♥

Je vous en avait déjà parlé ici, aujourd'hui je vous propose la recette.

 Faite chez Céline avec Ines

Merci à toutes pour vos gentils messages du poste précédent, ainsi qu'aux participantes du New Life

DSCF8288

DSCF8290

DSCF8287

Il vous faudra :

ingcheesecake

Facultatif :

*extrait de vanille ou 2 sachets de sucre vanillé

  • Préchauffez votre four a 180°C
  • Râper les biscuits, ajouter le zeste de citron (la moitié)
  • Mélanger avec le beurre mou pour obtenir une pâte homogène
  • Etaler au fond du moule et tasser (idéalement à paroie amovible) et faire cuire 10 minutes
  • Préparer la base: mélanger le sucre, la vanille, les oeufs entiers, battre pour obtenir un mélange mousseux
  • Rajouter du zeste de citron, une cs de maizéna ou de farine
  • Rajouter ensuite par étape le fromage frais, puis la crème, puis enfin le lait
  • Monter la température du four a 250°C. Verser la préparation sur le biscuit, mettre les framboises dans la préparation. Enfourner à 250°C
  • Attention, au bout de 10 minutes, baisser le four a 90°C et laisser cuire 1 heure.
  • Eteindre le four et laisser le encore 1 heure. enfin, mettez le au frigo pendant une nuit.

Recette prise ici

Publicité
Commentaires
B
a chacune de mes visites, je suis tentées par une recette!!!! c'est une vrai ile de la tentation chez toi!!!! je vais tester cette recette ce week end !!!!
U
Cheesecake...un de mes gâteaux préféré!!<br /> <br /> Merci pour cette belle recette!!<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil message!!
J
Superbe ! J'adore le cheesecake !
C
Bien joli ce blog et au moins je me régale sans prendre un gramme !
C
Hum moi qui aime bien le cheesecake celui la doit être fameux ! Merci pour ton com' bises
Publicité