Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 mars 2012

Ouf mon lampadaire a échappé à la poubelle, il

Ouf mon lampadaire a échappé à la poubelle, il était bien prêt devant la porte depuis un moment à attendre qu'on le descende.

Mais heureusement je me suis motivée, le voila de retour avec une nouvelle vie et puis en même temps l'abat jour aussi y passe.

DSCF6850 

DSCF6830

 DSCF6829

DSCF6842

DSCF6844

DSCF6845

Les participantes :

Cliodana

Matmaffet

Marie-bobine's

Axelle

Lorencel

Melle Pimpin

Les gribouillis d'Ines

Alexine

Karische

Nana fafo

Alivanh

Claire

Mini pou'd de riz

Oeil2chat

Sandycroche

Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> super moi je suis boheme et je dois dire que vous m avez donne une idee je ne connaissais pas votre blog sympa agnes
M
J'adoooore ton relooking ! 1000 bravos ;o))
M
Magnifique ce lampadaire,redonner vie à nos objets est une idée géniale ,bravo !<br /> <br /> L'aventure me tente!<br /> <br /> Belle journée.
S
super bÔÔÔ .......... je veux le m^me<br /> <br /> un Relooking au top plein de charme<br /> <br /> tout plein de bravos pour tes idées <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
Publicité