Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 avril 2012

New Life #13

Nous y voila !

Inspirée d'un blog (je me rappel plus du nom), j'ai fais ces piques aiguilles avec des petits pot de confiture, je trouve l'idée très sympa.

En pleine préparation de petites créas pour une vente à venir, et puis une tarte à la fraise complètement ratée à cause de la crème pâtissière qui était liquide.

DSCF7245

DSCF7242

DSCF7243

tutopiqueaiguilles

Les participantes :

La BaronneC

Anne

Greenye

oeil2cha

cliodana

moisel nylev

Les gribouillis d'Ines

Alexine

Mireille

Karische

 madame ki

matmaffet

mandinette

 

♥ Pour le plaisir ♥

IMG_3527

DSCF7142

DSCF7167 

DSCF7029

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire. J'adore les piques aiguilles et les tiens sont bien sympas.<br /> <br /> Allez, je retourne à mes valises à vider...<br /> <br /> Bonne journée Isa et merci pour ce défi.
A
c'est très mignon !!
M
Je n'arrive pas à recopier le bouton, enfin je ne sais plus comment on fait!
E
Super sympas tes pique-aiguilles !
L
trop mignons tes p'tits pique-aiguilles !
Publicité