Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
28 janvier 2011

Madame qui fait attention à rien, a perdu sa

Madame qui fait attention à rien, a perdu sa pochette avec la carte navigo dedans.
Alors des petits bouts de reste et voila une nouvelle de faite.

IMG_1875

IMG_1880_crop



Et puis ma couverture grannys qui avance pas beaucoup, depuis la dernière fois j'en ai rajouté que 9.
J'en suis à 54 et j'ai prévu encore 9 pour qu'elle soit bien large.

IMG_2020

 

Merci les filles pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta photo , tout à fait ce dont je rêve sur un petit canapé voire sur un petit ensemble en rotin dans ma petite pièce qui me servirait d'atelier voire encore mieux dans ma roulotte au fond du jardin ;-))<br /> Haaa merci pour ce moment de rêverie du qqs minutes grâce à ta superbe couverture et tes jolis coussins ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
M
Quel boulot............ Et les petit coussins rond aux napperon, j'adore !! Bisettes, Moisel NyleV.
B
une jolie couverture gaie et colorée!! et j'admire aussi les coussins superbes!
A
Ohlala,elle magnifique,cette couverture...<br /> Je suis admirative...et quelle patience !!!
I
pfiouuu ! Jolie et quel coeur à l'ouvrage !!
Publicité