Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
2 février 2011

Quand Céline m'a montrée sa pochette j'ai

Quand Céline m'a montrée sa pochette j'ai complétement craqué.

Étant de plus en plus attirée par le patchwork, je me suis encore lancée dedans à ma façon.
Avec deux mouchoirs, des restes de tissus, de la dentelle et un napperon voila ma pochette prête.

On ne fait pas trop attention à la broderie, j'aime beaucoup ça mais je suis vraiment pas douée pour !


PICT0004

PICT0009

pochettezoom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta pochette est magnifique!!!!! bisous
M
Moi aussi j'adore le patchwork ! Tes pochettes (celle-ci et la précédente) sont très jolies. Tes associations broderie-dentelle-tissu sont extras !
M
elle est très sympa cette pochette !
B
Elle est super jolie, j'aime le mélange du tissu et de la dentelle. Bonne soirée.
S
c'est très très beau !!!!<br /> bon dimanche !
Publicité