Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
30 mars 2011

Spécial Déco

Du patchwork dans un cadre, histoire de lui redonner vie !

IMG_2229

IMG_2228

 

Si ça vous dit, je vous propose un petit challenge :

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet déco de chez vous; Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières. Pour la première, rdv le 10 avril avec le lien de votre nouvel objet.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

newlife

 

J'espére que vous serez nombreuses, à ce nouveau rdv écolo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de me lancer dans le défi pour le 10 du mois de Mai!!!!<br /> <br /> Merci pour l'idée. BYZ
P
Bonjour, je découvre ce défi qui m'intéresse, je fais beaucoup de récup'. Mais il faut uniquement faire de la déco ? ma maison est toute blanche j'ai de quoi faire... mais je suis + fringues et accessoires en général, ça passe ?
D
c' est poté sur mon blog bisous bonne journée dane
D
je me suis inscrite a ta news, je met la petite photo sur mon blog dans les concours des blogs je ne fais que des choses sympa en ce moment, sac boule mamita,freeform, the seriale crocheteuses,je sens que je vais m' éclater bisous dane
D
je participe car j'adore ça, pour moi la phrase<br /> <br /> ""ça peut toujours servir"" fait partie de mon vocabulaire j' ai des choses en cours et d' autres faite ce ne sera que du bonheur je peux donc commencer le mois prochain car pour ce mois ci c' est rapé ? bises dane
Publicité