Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 avril 2011

Voila nous y sommes, le 1er rdv écolo est arrivé

Voila nous y sommes, le 1er rdv écolo est arrivé !

J'attends avec impatience vos récup, c'est vrai que pour la première c'était un peu cours niveau temps. Pas d'excuses pour le prochain vous avez exactement un mois.

 Ces pots m'ont tellement fais de l'oeil je ne pouvais résister à les faire. Son univers m'inspire et ces tissus me faut rêver.

De puis un moment je garde les pots de tous genre, pots de confiture, pot d'olives, et tiens pourquoi pas une boule pour mesurer la lessive ( je ne m'en sert pas ), j'ai aussi fais la récup de bouts de laines j'ai utilisé que des restes et je suis bien contente.

 

IMG_2349

effet

IMG_2350

 

 IMG_2309

 

RDV le 10 mai pour le prochain News Life

Les régles sont ici

Hésiter pas à faire passer le message et si vous le voulez utiliser le bouton ci-dessous

newlife

Edit :

Les participantes :

Lamailleaudoigt

celine

ynomra

Gisèle

Karische

mimi poud'de riz

victoire

 Moisel NyleV

Merci les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour le prochain rendez-vous, je ne serai pas en retard, même que je serai plutôt en avance!!!!!<br /> Bon WE
O
ah j'ai loupé le concours !!!
M
Pas dans les clous......... loin d'avoir prémédité, j'ai posté un article sur un souvenir qui entre dans ton défi... mon précieux lustre à pampilles ! Je joue avec vous mais un peu à la ramasse.......... Bises, M.N.
I
j'adore ce que tu as fait!!<br /> il faut que je sois prête pour le prochain!<br /> tu aime le vintage ,regarde chez véro http://brocantedutemps.canalblog.com/
L
j'ai raté cette belle idée! je m'y colle pour le mois prochain, en attendant je me régale avec vos "new life":-)
Publicité