Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 juin 2011

New Life #3

Chinés il y a un bon moment, les motifs de ces torchons me plaise toujours autant.

Impossible de les récupérer, ils ont beau passer à la machine rien y fait.

Ceci dit, il y a peut être quelque chose à faire avec les angles, ce sont les cotés les plus jolis avec ces fleurs et en plus ces parties là ne sont pas abîmées.

Je décide de mes lancer, et bien pas de regret j'ai évité la poubelle et j'ai réussi à faire deux maniques.

Et vous alors quelle récup avez vous préparé ?

Pas de problème pour les retardataires, je posterais vos liens encore deux trois jours !

e

i

p

 

 IMG_3001

Les participantes :

Les 7 chemins

Les gribouillis d'Ines

Mamita

Lamailleaudoigt

Karische

Lolo

Lydia

Mini poud'de riz

Louluenn

Victoire

Mélilotus

Marie-bobine's

 

Les filles je viens vous voir en fin de journée, j'ai une journée chargée !

Bise 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai une astuce pour les torchons, en grande chineuse qui se respecte je craque souvent.<br /> je fais bouillir dans une casserole le linge avec du savon de marseille et j'étends le linge en plein soleil sans le rincer, peu de tache résiste à ce traitement.<br /> ma grand mère elle laissait son linge ainsi toute la journée et toute la nuit de pleine lune le linge dehors
L
J'adore tous ces objets!!!!
M
elles sont magnifiques tes maniques !!! j'adore ! désolée pour le retard, mais j'ai fini par réussir à concrétiser mon projet, j'ai fait une pierre deux coups avec le défi 13 ! bizzz
I
trop mignonne ces maniques!<br /> de belles participations que je suis allée voir sur les autres blogs
M
Pas le temps de participer en ce moment... Mais j'adore ton idée de faire des maniques avec des vieux torchons...
Publicité