Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 septembre 2011

New life ... # 6

Nous y voila !

Je suis contente de vous retrouver pour ce rdv récup, j'espére que vous avez trouvé du temps pour refaire vivre un vieil objet.

Chez moi c'est encore un coussin qui y passe.

DSCF2282

DSCF2284

DSCF2285

 

Avant : 

DSCF2241

 

Les participantes :

Lorencel

Loulueen

Anne

Lilly

Abuse du présent

Pas de temps pour sois

 Victoire

Mhuppe

Arthurine

Les gribouillis d'Ines

Lolo

Mimi poud'de riz

Matmaffet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi d'organiser ce jeu ! j'adore la récup, parfois je me dis que j'aimerais pouvoir utiliser tous mes déchets pour en faire des choses, organiser cela permet de voir pleins de nouvelles idées et de les partager ! en passant j'adore ta galette-napperon
L
il est beau ton coussin!! j'ai vu des galettes au crochet à tomber par terre, c'est là:<br /> http://solgrim.blogspot.com/2011/09/japansk.html<br /> bises!
C
Un joli coussin mais c'est surtout un chouette coin de ta maison ^__^
A
Très réussi le coussin<br /> Bravo à vous toutes les filles
V
Je voulais en être mais j'ai encore été prise par le temps!!!!<br /> <br /> Très sympa ton coussin!
Publicité