Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 mai 2012

New Life #14

Le jour écolo est arrivé !

Alors les filles, qu'avez vous à nous montrer ?

Pour moi c'est un caneva chinée et un vieux napperon amidonné pour devenir cache pot.

DSCF7536

DSCF7370

♥ Pour le plaisir ♥

ml

DSC

DSCF7

♥ ♥ ♥

Les Participantes :

Dane et le Crochet

Madame ki

Karische

Matmaffet

 cliodana

 Oeil2cha

 Greenye

Les gribouillis d'Ines

Marie-bobine's

Mimi poud'de riz

Nana fafo

Mhuppe

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien finalement tu as la main verte. J'ai moi aussi recyclé un canevas en coussin mais je n'ai pas eu le temps de poster pour le new life. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises
C
C'est génial de redonner vie aux choses qui ne nous plaisent plus de la même manière ou des choses chinées ici et là.. Surtout en voyant le résultat.. Moi je suis fan.. Bravo !! J'ai hésité longuement puis j'ai enfin choisi le modèle pour toi que j'ai commencé mais cela va être un peu long à broder, j'espère que ce n'est pas grave.. ;) Bisous, Cil
J
Le cache-pot c'est super génial ! j'adore ! bravo
E
Superbe ce cache-pot !
N
Très jolie idée que ce napperon...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Publicité