Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs Cousus
10 juin 2012

New Life #15

 Un sweet décoré par les pigeons, une vielle robe qui attendait une nouvelle vie, le tout revu et corrigé pour notre rdv du mois !

  Et vous les filles ?

robe

o

noeud

Avant :

DSCF7672

Les partipantes :


Matmafett

Les gribouillis d'Ines

Marie-bobine's

Alexine

Dane et le Crochet

M'huppe

Axelle

Mimipoud'de riz

Madame ki

 Nana fofo 

Anne

Greenye

 cliodana

oeil2cha

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle réussite cette new life !<br /> <br /> Ma première participation est en ligne, sur une suggestion d'Oeil2Cha...<br /> <br /> Pour tes macarons ils ne sont pas si mal pour une première, j'ai ici quelques trucs et astuces récoltés au fur et à mesure de mes diverses tentatives, si ça peut t'aider : http://leblogdelali.blogspot.fr/p/mes-recettes.html<br /> <br /> Bises
O
J'adore ce relookage rétro ! ma créa écolo est en ligne aussi. Bisous
S
Une robe bien jolie... J'aime beaucoup le p'tit col ^_^<br /> <br /> Bises.
A
Cette robe est ravissante !!! La dentelle et le foulard lui donne un petit côté rétro tout en restant très actuel !! Bravo !!!
I
magnifique ta tenue ,je pars voir les autres participantes ,désolée j'arrive plus a suivre et comme je publie qu'une fois par semaine ,j'avais relooké une bouteille de lait ce mois si mais je les publier a la fete des mamans
Publicité